750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 15:07


Une recette immanquable qui fait toujours plaisir aux enfants ( et aux plus grands ), réalisable avec l'aide des petites mains, et que l'on peut agrémenter de toutes sortes de merveilles colorées et goûteuses...

Les petits sablés de papy Gilles se réalisent très vite.
Il vous faut pour environ 30 sablés :

60 g de beurre fondu
75 g de farine
1 oeuf
60 g de sucre

  et selon l'envie, vermicelles au chocolat, carrés de chocolat, raisins secs, fruits confits...


Faire préchauffer le four à 180 ° C.

Mélanger l'oeuf et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse, verser doucement la farine en remuant pour éviter les grumeaux, puis le beurre fondu.

Si vous disposez comme moi de moules Flexipan mini-pizzas, déposez l'équivalent d'une cuillère à café de pâte dans chaque moule, puis décorez selon vos envies. les vermicelles n'apportent pas spécialement de goût à la préparation, mais attirent l'oeil des gourmands...


Faire cuire pendant 12 à 15 minutes .


Laissez refroidir si vous en avez la patience...

imprimante 2



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ils sont trop mimis les sablés de papy Gilles, faudra que je teste ^ - ^ Gros bisous ma Galinette et je t'es dit que ...... J'adorais ton nouveau désign ???? ah ah ah<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Cendy les a déjà testés, elle a adoré ! merci !!! moi aussi j'aime bien mon nouveau blog !<br /> <br /> <br />
J
Excellents petits gâteaux ! Je conseille cette recette !
Répondre