750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 09:50

Pour 20 sablés environ:

100 g de beurre
70 g de sucre roux
70 g de sucre blanc
2 oeufs
200 g de farine
1 sachet de levure chimique
1 pincée de sel
une douzaine d'abricots secs

Préchauffer le four à 180°C.

Dans un saladier, casser les oeufs sur le sucre et fouetter jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Faire fondre le beurre ( juste ramolli, c'est mieux ) et l'incorporer au mélange.
Ajouter la farine et la levure.
Couper les abricots en petits morceaux, les incorporer à la pâte.
Former des petits tas de pâte avec une cuillère à café et les poser sur une feuille en silicone, en les espaçant bien.

Enfourner pour 10 à 15 minutes.



Vous pouvez ajouter des pépites au chocolat pour un résultat...encore plus gourmand !


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Comme je t'ai prise en cours, je ne connais pas toutes tes recettes, l'occasion de fouiner un peu...<br /> Super recette ! Je retiens.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Je ne peux résister, je t'en pique un.<br /> Bisous.<br /> Silvia.
Répondre
P
Miam miam de bon sablés j'aime beaucoup ta recette
Répondre
S
J'adore les abricots secs ! Ca doit être bon !
Répondre
C
J'ai déja fait des biscuits de ce genre et j'avais adoré ! tu as du te régaler !<br /> <br /> * * Bises<br /> &<br /> * * Bonne journée
Répondre