750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 08:35

Voici ma façon de préparer le poulet tandoori...Accompagné de crudités en entrée et de fruits pour le dessert, ce sera un repas tout à fait équilibré...

Pour 4 personnes, vous aurez besoin de :

4 escalopes de poulet épaisses
2 cas d'épices tandoori
2 verres de riz
1 bouillon de volaille déshydraté
2 yaourts brassés
2 cas d'huile
1 gros oignon
sel

Faire cuire le riz dans une casserole d'eau en y ajoutant le bouillon, faire cuire comme indiqué sur le paquet.
Eplucher et émincer l'oignon.
Le faire revenir dans l'huile jusqu'à ce qu'il devienne transparent.
Ajouter les escalopes coupées en gros cubes.
Les faire dorer.
En fin de cuisson, ajouter les épices et un peu de sel.
Incorporer les yaourts, bien mélanger et servir lorsque la sauce est bien chaude.
Accompagner du riz.


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ca me semble simple et ici on adore la cuisine indienne. Merci pour cette recette sympa
Répondre
L
superbe recette qui est à mon avis une recette qui à du mérite pour sa finesse et pour sa simpliciter aussi je vous remercie pour ce moment gourmand
Répondre
A
Un vrai régal ce plat !
Répondre
A
Bien gourmand ce poulet, j'aime beaucoup !! Bisous
Répondre
C
Tandoori j'adore cette façon de preparer le poulet !!! tu m'en donnes envie pour midi ! * *Bises & passe une bonne journée
Répondre