750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 18:35

 Il est beau, n'est ce pas ?
Je viens de le recevoir de mon amie Christelle de Voyage culinaire, j'adore les cadeaux, mais celui-ci, je ne peux pas le garder pour moi toute seule, je le fais donc passer à :

Stéphanie de Chez Fanny
Aude de Du bruit dans ma cuisine
Flo de La petite popotte de Flo

Je pourrais ajouter de nombreux blogs, car j'en aime beaucoup, aussi ne m'en voulez pas si le vôtre n'est pas dans cette liste, le coeur y est !

A bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir !! Gros bisous
Répondre
V
il est super joli!!!!<br /> je sias que tu m'as ajoute sur ta liste...enfin j'espere lol
Répondre
A
felicitation pour ce prix ton blog le mérite<br /> bisous et bonne soirée<br /> rendez-vous sur nos blog<br /> amal
Répondre
L
bonsoir et merci de ta visite ! <br /> J'adore aussi c petits gâteaux mais mes deux petits monstres de fils ont trouvé la combine ils les mangent à la sortie me laissant devant ma plaque du four toute seule ! se qui veut dire maman tu peux en refaire on est pas pressé lol<br /> Bonne soirée !
Répondre
N
merci de nous faire partager ce beau cadeau.<br /> bonne soirée
Répondre