750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 15:34
Je reviens avec ma catégorie " C'est à vous ! ", aujourd'hui je vous présente les réalisations de 4 personnes qui ont concocté certaines de mes recettes :

Christelle et les jalousies briochées :





Philippe ( le tonton des rochers ! ) et la brioche au mascarpone :




Teresa et les cuisses de poulet tomatées, saveur colombo :




Teresa et la pintade aux courgettes, fromage blanc et pommes de terre:




Fanny et le gratin de carottes au curcuma :




Si vous réalisez également mes recettes, n'hésitez pas à me contacter, je vous mettrai à l'honneur sur mon blog et ce sera avec grand plaisir !

Un grand merci aux cuisiniers et cuisinières !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Félicitations pour ces jolis plats et puis elles sont tellement bonnes les recettes de Gali<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu me fais rougir ! <br /> <br /> <br />
Y
<br /> que de délicieuses réalisations...<br /> bravoooooooooooo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Re coucou ma Galinette, merci pour avoir mis mes jalousies si bien réalisées avec ta recette hi hi Pour le gâteau y a pas de soucis ma bichette, tu le fais quand tu veux. Passe une très bonne<br /> soirée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tout ca a l'aire delicieu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Après essai, mes photos ne sont pas bloquées sur mon blog, tu peux te servir avec plaisir, d'avance merci.<br /> Bises Gali<br /> <br /> <br />
Répondre