750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 07:35
Voici un nouveau récapitulatif de personnes ayant réalisé mes recettes. Il vous permettra de connaître d'autres blogs tous aussi appétissants les uns que les autres...

Je vous présente :

Pascale et les briochettes aux petits suisses :


briochette petit suisse pascale


Hélène et les langues de chat :


langues-chat helene


Lily et les rochers à la noix de coco :


coco lily


Chocolatatout et le gâteau au chocolat de mon papa agrémenté de noix :


gateau papa chocolatatout


Sassenach et la glace au chocolat :


glace choco Sassenach


Sassenach et la glace à la vanille :


glace vanille sassenach


Mikele et les petits sablés de Gilles ( encore mon papa ! ) :


sablés mikele


Merci à toutes ! Vous m'encouragez à continuer cette aventure culinaire !

N'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations, je les publierai avec plaisir !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Merci à toi de nous mettre à l'honneur !<br /> Bisous Gali !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hummmm les photos sont toutes plus appétissantes les unes que les autres. Bravo à toute pour ces magnifiques essais et merci à toi ma Galinette pour ces superbes recettes. Bon mercredi Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mmmh, les langues de chat me font de l'oeil<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo a toutes et a toi pour ces beaux partages<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo à toutes et merci à toi pour tes recettes!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre