750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 14:48

Après le tag en jaune et le tag en rouge, voici le tag en vert ! Je sens que je vais faire toutes les couleurs de l'arc en ciel !
Merci à Magerde d'avoir pensé à moi !

Voici donc ce que j'ai trouvé chez moi :

 


une courgette ( eh oui, il m'en reste encore plein...Je connais une coquinette qui en a marre de manger des courgettes presque tous les jours ! )
un poivron ( celui-ci acheté car Dame nature m'en a donné peu cette année )
une chaussette à portable
la bouilloire que j'utilise tous les matins...
2 outils de jardinier déco
la boîte à mouchoirs de P'tite Gali (quand on est allergique à tout, il faut toujours avoir des mouchoirs en papier à portée de main ! )
une poire

Et maintenant, le plus difficile, il faut que je passe le relais à 7 personnes, les voici :

Mikele : Avec le temps
Fanny : Fanny et ses recettes de cuisine
Aude : Du bruit dans ma cuisine
Val : Petite pause
Angélique : Ma p'tite popotte
Mina : Les douceurs de Mina
Rauschy : Dans la cuisine d'Alexane et Célian

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Gali tu es pleine de ressources !
Répondre
A
J'aime beaucoup tes outils de jardins!!! :-)
Répondre
A
Merci d'avoir pensé à moi, j'ai en attente le rouge et le bleu donc c'est parti pour le vert dés que je serai revenu de mes vacances, je m'en occupe. Bises
Répondre
F
merci d'avoir penssé à moi !!<br /> bisous
Répondre
G
<br /> je t'en prie, c'est normal !je n'ai pas envoyé ce tag à mes abonnés car je ne veux pas les fatiguer avec d'autres choses que des recettes, j'étais sûre que tu le verrais par toi-même ! bon week end<br /> si l'on ne se parle pas avant lundi !bisous !<br /> <br /> <br />
M
C'EST VERT CHEZ MOI <br /> Bisous
Répondre